Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

eMmA MessanA, collagiste

J'observe, j'imagine, je compile, je froisse, je déchire et je colle des fragments de toutes sortes de papiers. J'aime fixer l'éphémère pour qu'une fois transformé et assemblé en pièce unique, il raconte une tout autre histoire, intemporelle. J'aime toutes les couleurs, surtout celles qui chantent et sont propices aux rêves les plus fous.... Tous droits réservés © eMmA MessanA

Restons vivants !

Restons vivants !

Depuis que j'ai fait imprimer de nouvelles cartes de visite, vous m'avez fait l'honneur de me faire savoir qu'elles vous plaisent bien.

Nombre de mes visiteurs durant Il est revenu le Temps de l'Expo... me l'ont exprimé. J'en suis heureuse, car je le reconnais, je les adore mes cartes au joli format carré !

Les cinq visuels me permettent de donner une idée de mon travail de collagiste.

Quand je laisse mon interlocuteur choisir la sienne, ou lorsque je la glisse dans le paquet de son achat, c'est comme un petit cadeau que je lui offre, comme un sourire supplémentaire que je lui adresse.

La diffusion de mes cartes de visite participe du plaisir que j'ai à communiquer sur mes créations, à garder le contact et d'une certaine manière à rendre mes collages vivants.

J'ai même un client qui m'a dit en faire la collection !

Bon week-end à tous (le ciel est bleu et le soleil brille à  Paris, comme pour le week-end dernier)

eMmA MessanA

PS : merci Mighe pour la citation sur ta jolie carte

... Imaginez une ville sans artiste, sans potentiel inspirant, sans volonté de créer et de diffuser de l'art sous toutes ses formes.
Vous n'obtiendriez rien d'autre qu'une ville sans âme !

Antoine Titus www.antoine-titus.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

eMmA MessanA

J'aime le chocolat, la Sardaigne, les p'tits papiers (ceux de Gainsbourg, les colorés, les tout collés), les histoires, les mots doux, sucrés, salés, poivrés, les belles voix, marcher, chanter, la pluie, le soleil, et la tête alouette !
Voir le profil de eMmA MessanA sur le portail Overblog

Commenter cet article

kasimir 03/12/2014 14:55

et le chat, c'est aussi un emmecollage ?

eMmA 04/12/2014 15:45

Tu me mets en boîte ? ;)

aln03 29/11/2014 17:49

Elles sont bien chouettes tes cartes de visite .En carte postales , elles ont fait des heureuses !
Pourrais-tu redonner le lien pour te commander des cartes , enfin surtout pour faire le choix !
Ton chat , fort sage , me plaît bien .
Et l'an prochain, je n'irai pas prendre les eaux à la date de ton expo .Je retiendrai à une autre date .
Bonne soirée .Bises
nicole

eMmA 29/11/2014 18:21

Je suis heureuse que ma carterie plaise. C'est vrai que les six visuels ont eu du succès durant l'expo. Il m'en reste quand même et pour faire ton choix, il suffit de cliquer sur " carterie Les collages d'eMmA" dans cet article et il te renverra vers l'article qui détaille le tout. Si difficultés, envoie-moi un mail.
Pour ce qui est de l'expo de l'année prochaine, je tâcherai d'en préciser la date le plus tôt possible, mais a priori ce sera à une date similaire à celle de cette année.
Oui ce chat est très sage depuis de très nombreuses années (toutefois, je crois qu'il lorgne un peu trop les petits oiseaux piqués dans le lierre). Il m'a été offert par un ami qui l'avait rapporté d'Irlande. Il a été fabriqué avec de la tourbe.
Bonne soirée. Bisous,
eMmA

Quichottine 29/11/2014 14:26

Merci à toi... j'adore ces cartes...
Bisous et douce journée eMmA

eMmA 29/11/2014 18:23

Alors, elles accompagneront "Évocation"...
Bisous,
eMmA