Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

eMmA MessanA, collagiste

J'observe, j'imagine, je compile, je froisse, je déchire et je colle des fragments de toutes sortes de papiers. J'aime fixer l'éphémère pour qu'une fois transformé et assemblé en pièce unique, il raconte une tout autre histoire, intemporelle. J'aime toutes les couleurs, surtout celles qui chantent et sont propices aux rêves les plus fous.... Tous droits réservés © eMmA MessanA

Une plume légère, une porte bleue

     Le point de départ de ce don qui va partir pour A. P. R. E. S. France (Assistance aux Populations et Réhabilitation des Espaces Sinistrés) dans cette nouvelle enveloppe Coeur à Coeur, c'est une plume légère et une porte bleue.

Oui, ce sont ces deux éléments qui ont mis Valentine G. de Lausanne et la famille G. de Gaillon  en résonnance avec l'un de mes petits eMmAcarnets et mon collage Mille et une Muses.

Merci à eux de s'être offert un peu de mes petits papiers, d'avoir arrondi leur paiement et d'avoir également offert un don en faveur de l'école Apres School, afin que nos petits protégés grandissent loin de la misère et de l'ignorance.

Une plume, aussi légère soit-elle, c'est pouvoir écrire et pousser la porte d'un avenir meilleur...

Je laisse l'école décider de l'affectation de ce don pour les besoins d'Apres School Pondichéry (Inde).

A bientôt pour de prochaines enveloppes "♥ @ ♥" !

eMmA MessanA

Toutes les enveloppes Coeur à Coeur destinées à APRES sont regroupées ici : #Coeur à coeur

Tous articles liés à APRES SCHOOL sont regroupés ici : #Nouvelles d'APRES SCHOOL

Sur cette enveloppe Coeur à coeur : timbre "Végétal" de la série "L'art et la matière" © Getty images / Corbis / Jacques Truffy. Conception : Grenade and Sparks. La Poste janvier 2015.

Sur cette enveloppe Coeur à coeur : timbre "Végétal" de la série "L'art et la matière" © Getty images / Corbis / Jacques Truffy. Conception : Grenade and Sparks. La Poste janvier 2015.

verso de l'enveloppe

verso de l'enveloppe

Les "petits" dons sont comme les grands collages : il faut prendre du recul, et on voit apparaître la mosaïque de générosité et un petit bout du grand bonheur auquel elle participe.

Yves Duteil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 23/09/2015 19:02

un bien doux partage

eMmA MessanA 23/09/2015 20:57

Merci de l'avoir accueilli, Jeanne.