Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La campagne est terminée

La campagne est terminée

   Suite de l'histoire de la publication de Transpositions hasardeuses.   

   Aujourd'hui lundi 12 octobre 2020, je vous informe que la campagne de précommandes de mon livre Transpositions hasardeuses préfacé par Yves Duteil en cours d'édition, est terminée.

Le budget fixé par l'éditeur a été couvert à hauteur de près de 105%.
  Je remercie de tout cœur les 34 personnes qui m'ont fait l'honneur et l'amitié de me faire confiance en précommandant 45 exemplaires papier et 10 e-books

  Et pour que ces données chiffrées s'habillent de notions plus humaines (clin d'œil à la page de ce lundi de Bonheur du Jour), voici la jolie ronde de vos charmants prénoms qui font que je m'enlivre de joie, de fierté et de reconnaissance à leur lecture... 

   Merci Brigitte A, Béatrice, Solange, Brigitte B, Marianne, Christiane, Dominique, Marylène, Chantal, Nicole D, Claudine, Eric, Jackie, Bernard, Christophe, Ludovic, Florence, Andrée, Valentine, Patricia, Diane, Colette, Anne, Marie, Nicole M, Michèle, Anne-Marie, Viviane, Elisabeth, Jocelyne, Catherine, Monique, Pierrette et P. A.

Dès que le livre sera publié, il sera disponible auprès de votre libraire, sur le site des Editions Maïa ainsi que sur les sites de vente en ligne habituels.

Aujourd'hui, maman aurait eu 96 ans...

A bientôt.

eMmA Messanse LIVRE...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un bel âge qui se fête dans ton coeur et dans la paix.<br /> Une belle réussite pour ton livre , j'en suis très heureuse, je lui souhaite de continuer ainsi.<br /> Belle journée, bises eMmA
Répondre
E
Puisses-tu dire vrai ! J'ai peur que l'état sanitaire bloque l'envole de mon livre...<br /> Merci pour tes encouragements Erato.
V
Très heureuse de participer modestement à l'aventure. Ma maman aussi a vécu jusqu'à presque 96 ans. Je nous souhaite la même endurance. Pensées pour ta petite maman et pour toi.
Répondre
E
Allons tranquillement de notre pas vers demain. La longévité du coeur est assurée chez toi...<br /> Je t'embrasse, chère Valentine.
M
Tu n'as pas à nous remercier Emma tu le sais, c'est nous qui te disons MERCI pour tout ce que tu nous offres ici. Mes pensées vont à ta maman qui aurait tellement aimé te dire qu'elle était heureuse pour toi...Je t'embrasse
Répondre
E
C'est bien gentil, Manou. J'espère que la COVID ne va pas retarder la publication et les signatures du livre...<br /> Bisous.