Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits ruisseaux...

Gard, été 2010 © eMmA MessanA

Gard, été 2010 © eMmA MessanA

Mon Ruisseau, Maxime Le Forestier

Philippe Lafontaine

Extrait de l'album Paraître Ou Ne Pas Être

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La belle vie<br /> <br /> <br /> Quand enfin vous serez libres <br /> Que vos chaînes seront rompues<br /> Nos craintes disparues<br /> Les rancoeurs éteintes<br /> Peut-être pourrons-nous parler<br /> De la couleur du ciel<br /> Des nuages du matin<br /> Du frisson des forêts<br /> Du chant des ruisseaux<br /> Aux berges sablonneuses<br /> Des sources rescapées<br /> Et du silence des étoiles<br /> <br /> Nous parlerons de la vie<br /> La belle vie
Répondre
E
Un magnifique partage plein de douceur et de paix.
Répondre
E
Je viens de découvrir cette chanson qui est un bijou !
V
La nature revit grâce à notre ralentissement. Puissions nous nous en souvenir.<br /> Prends bien soin de toi et des tiens chère Emma. Bises helvètes.
Répondre
E
La mémoire....<br /> Oui, toute la famille élargie va bien, merci à toi chère Valentine.<br /> Restez bien chez vous en prenant soin de chacun. Je t'embrasse.
A
Quelle jolie photo qui va bien à la chanson, printanière et fraîche!
Répondre
E
C'est un beau souvenir que cette photo...
Q
C'est un joli partage, j'aime beaucoup.<br /> Ta photo est très belle et donne envie de balades. :)<br /> Passe une douce journée et prends bien soin de toi.<br /> Bisous.
Répondre
E
Oui, tu as raison Quichottine, ça donne envie de chausser ses chaussures de rando et de tracer la route. Mais bon, à nous les voyages immobiles en ce moment (moi, ça ne me change pas beaucoup...)<br /> N'oublie pas de prendre soin de toi et des tiens.<br /> Je t'embrasse.