A peine de retour d'Inde du sud et émerveillée par la grâce, la beauté et l'élégance des tissus des saris dont se drapent les Tamoules, j'ai composé Sari.
J'ai marié les encres et les collages de papier de soie et de papiers indiens pour décliner transparences, mouvements et caresses de cette fabuleuse pièce de tissu qui me semble représenter tout le mystère de l'Inde traditionnelle.
A bientôt,
eMmAMessanA
Les Collages d'eMma MessanA, collage/encres "Sari", exemplaire unique encadrée entre deux verres
J'ai très envie de composer quelques variations sur ce thème, dès que l'expo sera ternminée.<br />
Merci à toi de me suivre pendant ces voyages en papier majeur.
E
erato
02/04/2017 21:55
Ce collage magnifique est une éclosion des couleurs du printemps avec grâce et légèreté.<br />
Belle soirée, bises eMmA
Je crois ma participation est la seule qui soit abstraite. Je n'ai donc aucune chance de faire partie des trois gagants, mais l'essentiel est de participer, n'est-ce pas ?
G
Gérard
30/03/2017 23:18
Tu changes de style avec ces collages très colorés, j'aime beaucoup on dirait de la peinture.
pour certaines parties de ce "Sari", j'ai osé utiliser des pinceaux (sans colle)...
V
valentine
20/02/2017 17:16
Très beau collage aux couleurs indiennes. La texture du papier de coton donne envie de le caresser. Je connaissais le papier de riz mais pas le coton.<br />
Bises ensoleillées.
Merci Célestine. Non, je n'ai pas vraiment vu tes dessins hormis la jolie dame de ta bannière. Veux-tu me confier le lien vers tes dessins pour que je les admire plus avant ? <br />
Beau week-end,<br />
eMmA
E
erato
17/02/2017 22:06
Des couleurs magnifiques qui donnent envie de s'en parer , s'enrouler dans la soie et rêver !<br />
Un clin d'œil au mimosa qui fleurit en ce moment .<br />
Douce soirée, je t'embrasse eMmA
Comme je suis heureuse de te retrouver ici Erato.<br />
Love-toi tant que tu veux dans ce "Sari" et fasse qu'il participe à ton renouveau !<br />
Gros bisous d'eMmA
S
sylvie
17/02/2017 18:51
ah oui j'aime beaucoup, j'en profite pour te dire que je vais demain à la Poste récupérer le colis ...bon week end