Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'Avent d'eMmA 3/24

✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.
   ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫
              .•°*”˜˜”*°• Calendrier de l'Avent 2019 3/24, Saint-Urbain (Vendée).

Petite Biscotte de quatre mois n'avait pas encore le droit de courir partout, alors lorsque je l'ai mise sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, elle était toute désorientée et pas peu fière de poser sagement devant mon appareil photos. Depuis, c'est une petite chipie qui ne s'en laisse pas conter !

A demain, si vous voulez poursuivre l'aventure des fenêtres de mon calendrier d'un Avent un peu dingo...

eMmA MessanA

Août 2017, Saint-Urbain (Vendée) © eMmA MessanA

Août 2017, Saint-Urbain (Vendée) © eMmA MessanA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est surprise par ton attention <br /> elle a bien grandi<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
E
Oui, c'est une grande fille à présent et elle s'enorgueillit de figurer dans mon Calendrier de l'Avent 2019 ! Ah quelle cabotine.
V
Petite chatoune! Une photo pleine de poésie.
Répondre
E
Chez nous, la Princesse est en passe de recevoir le titre de Reine tellement on en est fous de cette chatoune !
M
Cette photo est magnifique...Incroyable que ta petite Biscotte soit si sage !! Les miennes à cet âge ne restaient pas en place une minute :) Belle journée
Répondre
E
A cet âge-là, elle était un peu prisonnière de la maison car elle n'avait pas encore eu tous ses vaccins, alors je la surveillais de près. Sur cette photo, elle était tellement surprise de se trouver là, qu'elle en était restée tout coite, raison pour laquelle elle semble si sage, mais à la maison les bêtises allaient bon train !<br /> Bonne journée, Manou.
A
Et le mug assorti à son manteau, s'il vous plaît! ;)
Répondre
E
C'est le petit arrosoir en fer blanc qui me sert à arroser la plante. Ses couleurs ont pâli...