Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouest-France, ouverture sur mon atelier en temps de confinement

Pharell Williams, Happy

Dans l'atelier d'eMmA MessanA à Saint-Urbain en temps de confinement. Photo Jean-Marc Arjol Condé pour Ouest-France Challans

Dans l'atelier d'eMmA MessanA à Saint-Urbain en temps de confinement. Photo Jean-Marc Arjol Condé pour Ouest-France Challans

Dans la série #On en parle

   Madame Michèle Besson, journaliste à Ouest-France, m'a fait l'honneur et le plaisir de me contacter en début de semaine. Son souhait était de relayer de l'information positive en ces temps de confinement.

Elle a trouvé que mon blog répondait à cet objectif.

Je la remercie vivement pour son très joli article (dont je ne dispose pas pour l'heure de l'article papier) qui me comble de joie : plic!

L'article est réservé aux abonnés, mais bonne nouvelle ! Ouest-France en ces temps de confinement offre deux mois d'abonnement gratuit au numérique. Suivez ce lien si vous souhaitez en bénéficier : https://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/ouest-france-vous-offre-2-mois-d-abonnement-numerique-6783515?fbclid

   Je suis heureuse car la teneur de cet article montre que l'on peut partager quelques uns de nos petits bonheurs pour adoucir le quotidien du moment bien lourd, voire extrêmement difficile face à l'épidémie COVID-19.

Le Nez au vent et Alma, voyez-vous que vos commentaires ont été repérés par la journaliste ?

Je n'ai que mes petits papiers à offrir pour égayer nos jours et parfois aussi ma voix.

Je tâcherai donc de mettre en ligne dès que possible un nouvel enregistrement audio pour toujours plus de partage dans un esprit positif.

Portez vous bien et à tout bientôt,

eMmA MessanA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bravo !<br /> Je sais que tu mérites amplement cet article, et je sais aussi que ce n'est pas la première fois que ce journal met en valeur des blogs que j'aime.<br /> Merci à ses journalistes, et merci à toi, pour tout.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
Merci Quichottine pour ton bienveillant enthousiasme.<br /> Bon dimanche à toi. Que le soleil entre dans le confinement de chacun.
V
J'approuve et je confirme: la lecture positive de ton blog est bonne pour le moral.<br /> Tu es ravissante en bleu et tu fais honneur à ta nouvelle série de petits personnages.<br /> Bonne journée en Vendée. Ton jardin doit être un havre de paix en ce moment. Bises helvètes.
Répondre
E
Merci Valentine, c'est adorable.<br /> Je suis en plein dans un nouveau recueil qui verra le jour... prochainement. Il contient du bleu...<br /> Bon week-end bien confiné (toi, tu as ton Chef qui doit vous régaler les papilles !)<br /> Je t'embrasse bien amicalement.
M
Je suis très heureuse pour toi car tu le mérites bien :) Je vais souvent sur Ouest-France en ligne et encore plus en ce moment car beaucoup d'articles peuvent être lus en clair et en plus j'y ai trouvé beaucoup de réponses très concrètes à des questions que je me posais sur le confinement...Merci à toi pour ce que tu nous offres avec toujours beaucoup de générosité
Répondre
E
Oh merci Manou !<br /> Cet article m'a fait grand plaisir, surtout que je ne m'attendais pas à être contactée. Il me donne l'occasion d'élargir mon lectorat avec joie.<br /> C'est un honneur de partager mes passions et d'offrir si cela est possible un peu de positif. On en a bien besoin toute l'année et encore plus en cette période de pandémie.
L
il me semble une juste récompense pour ce que tu nous partages et surtout<br /> pour ce que tu réalises et fais là-bas dans ton fief vendéen !!!<br /> Merci à toi <br /> et à la journaliste de Challans de permettre de faire connaitre tes ouvres<br /> Ouest France a baigné mon enfance et au-delà (ah lariflette tous les jours pour sourire ) <br /> douce journée en Vendée<br /> Bises
Répondre
E
Oh Le Nez, je n'ai absolument pas de fief !<br /> J'ai toujours aimé partager mon univers créatif et le blog ou les réseaux sociaux le permettent. Il même incroyable de pouvoir toucher de cette manière des amis et même des inconnus. <br /> Je vois que tu es une spécialiste de Ouest-France. C'est amusant, avant ton commentaire je n'avais jamais entendu parler de Lariflette... <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.
A
Bravo, heureuse pour toi, c'est sympa de distraire les autres par ces temps difficiles, mais tu sais la journaliste n'a pas eu besoin de voir nos com' pour se rendre compte des qualités de ton blog:)<br /> Merci pour la musique qui donne ce petit coup de fouet salutaire aux abonnés canapé que nous sommes!
Répondre
E
Distraire les autres, voilà un programme qui me plaît bien, surtout comme tu le dis fort justement, particulièrement en ces temps tellement atypiques et gris... Cela me rappelle une personne qui m'avait dit que lorsqu'elle a "fait connaissance" avec mon blog, elle n'a plus regardé la télé pendant une semaine !<br /> Tiens, je vais me réécouter "Happy" !<br /> Merci Alma pour tes mots encourageants.