12 Octobre 2020
Suite de l'histoire de la publication de Transpositions hasardeuses.
Aujourd'hui lundi 12 octobre 2020, je vous informe que la campagne de précommandes de mon livre Transpositions hasardeuses préfacé par Yves Duteil en cours d'édition, est terminée.
Le budget fixé par l'éditeur a été couvert à hauteur de près de 105%.
Je remercie de tout cœur les 34 personnes qui m'ont fait l'honneur et l'amitié de me faire confiance en précommandant 45 exemplaires papier et 10 e-books.
Et pour que ces données chiffrées s'habillent de notions plus humaines (clin d'œil à la page de ce lundi de Bonheur du Jour), voici la jolie ronde de vos charmants prénoms qui font que je m'enlivre de joie, de fierté et de reconnaissance à leur lecture...
Merci Brigitte A, Béatrice, Solange, Brigitte B, Marianne, Christiane, Dominique, Marylène, Chantal, Nicole D, Claudine, Eric, Jackie, Bernard, Christophe, Ludovic, Florence, Andrée, Valentine, Patricia, Diane, Colette, Anne, Marie, Nicole M, Michèle, Anne-Marie, Viviane, Elisabeth, Jocelyne, Catherine, Monique, Pierrette et P. A.
Dès que le livre sera publié, il sera disponible auprès de votre libraire, sur le site des Editions Maïa ainsi que sur les sites de vente en ligne habituels.
Aujourd'hui, maman aurait eu 96 ans...
A bientôt.
eMmA MessanA se LIVRE...