Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Devenir Meilleur, Ours

Ours, Devenir Meilleur
Paroles et musique, Ours (Charles Souchon)
Extrait de l'album Le Spleen D'Une Vie Sublime (2025)

Les Collages d'eMmA MessanA, "Le fil dans l'eau"

 

Il nous reste du temps Du temps pour parler Il nous reste devant du temps pour réparer Est-ce qu'on va essayer? Est-ce qu'on peut y arriver?
Il nous reste devant Encore un long parcour Il nous reste du temps Avant de faire le tour L'amour et ses nuances Ses éclairs, sa patience.
Six mois, un an ou peut-être quelques heure Laisse moi du temps pour nous emmener ailleurs Laisse moi du temps pour devenir meilleur
Il nous reste la nuit, des refrains, des mélodies Encore quelques envies, des l'été, des trains partis Avant de tout jeter par terre Laisse moi du temps pour mieux faire
Six mois, un an ou peut être quelques heure Laisse moi du temps pour nous emmener ailleurs Laisse moi du temps pour devenir meilleur
Parcequ'on est au bord On pourrait tomber à tord On est au bord...
Il nous reste le soir La fatigue aux coins des yeux Cet air un peu hagar mais toujours ce point lumineux En amour on marche sur du verre Laisse moi du temps pour mieux faire
Six mois, un an ou peut être quelques heure Laisse moi du temps pour nous emmener ailleurs Laisse moi du temps pour devenir meilleur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup cette création Emma.<br /> Belle fin de soirée.
Répondre
E
Merci Pascale. <br /> Je te souhaite une bonne soirée en espérant que Gus n'ait pas trop chaud...
L
Sérénité, joli ton tableau<br /> Bises
Répondre
E
j'aime cette chanson qui offre l'optimisme d'une réalité parfois difficile à appréhender...<br /> Merci Lenez !
V
Le fil dans l'eau pour une pêche aux trésors et Le Spleen d'une vie sublime, un beau programme. Je signe!
Répondre
E
Merci Valentine pour ta ficèle réception à mes publications... Je signe sur la même page !