Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'Avent d'eMmA 8/24

✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.
   ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫
              .•°*”˜˜”*°• Calendrier de l'Avent 2019 8/24, A travers le hublot

A travers le hublot d'un avion, ça compte aussi ?

Fenêtre vers l'altitude qui nous transporte, à jamais enthousiaste et excitée à l'idée de prendre un avion et d'aller à la rencontre d'autres cultures, d'autres frères humains autour de la planète.

Mon rêve du moment : me rendre un jour en Mongolie ! Enfin... en ce moment, je dois dire que mon empreinte carbone est des plus limitée...

En attendant, je vous dis à bientôt pour l'ouverture d'autres fenêtres pour un Calendrier de l'Avent façon "eMmA".

eMmA MessanA

A bord du vol Air France 191, Bangalore-Paris, le 15 janvier 2011  © eMmA MessanA

A bord du vol Air France 191, Bangalore-Paris, le 15 janvier 2011 © eMmA MessanA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fenêtre céleste, ah les couleurs,<br /> les étoiles de givre,<br /> la mer de nuages, très beau<br /> Merci, bises
Répondre
E
Oui, ces sensations-là me manquent. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas pris l'avion, alors que je l'ai pris si souvent ! Le seul avantage que j'y vois, c'est que mon empreinte carbone y gagne, et donc la planète aussi...
V
Oh oui, la Mongolie. J'ai vu un docu il n'y a pas longtemps. Immersion dans la nature à perte de vue et les habitants ont tous le sourire.<br /> Beau dimanche en Vendée.
Répondre
E
Ce doit être incroyablement dépaysant et assez merveilleux. j'aimerais bien m'y rendre un jour...<br /> Bonne fin de dimanche ma chère Valentine.
A
Ca fait une drôle d'impression de voler au-dessus des nuages, surtout dans cette merveilleuse lumière. Que sont ces petits fragments dorés?
Répondre
A
Ha oui, c'est ce que je pensais. J'ai fait une fois en fin d'après midi une descente sur Paris au milieu de nuages bordés de doré dans un ciel rose, tellement féérique que j'en ai oublié d'avoir peur :))
E
Je crois que le plus étonnant que j'ai expérimenté c'était de voler dans la stratosphère (dans un Concorde). Il n'y avait aucun bruit, pas de turbulences, un bleu électrique...<br /> Les petits fragments sur le hublot sont des étoiles de givre.