Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eMmA MessanA, collagiste

eMmA MessanA, collagiste

Je pratique l'art du collage et manie les mots aussi. Dernier titre paru : "Transpositions hasardeuses"


Merci Reflets du Cosmos dans l'encrier pour Transpositions Hasardeuses

Publié par eMmA MessanA sur 16 Janvier 2021, 16:53pm

Catégories : #TranspositionsHasardeuses

 Suite de l'histoire autour de "Transpositions hasardeuses".   

   Après Bonheur du Jour, Manou et Quichottine, je remercie avec une grande émotion Hélène Fourcade qui vient d'offrir une page dans son blog Reflets du Cosmos dans l'encrier à mon livre Transpositions hasardeuses publié aux Editions Maïa que j'ai écrit et illustré de collages et d'encres à dominante bleue (préface signée Yves Duteil).

Son analyse fine et généreuse est à lire dans son article "Petite lumière bleue" : lien

Amis internautes et amis d'amis d'internautes, vous êtes mes cadeaux de la vie pour tout le bonheur que vous me procurez en étant sensibles à mon livre-hommage dans lequel j'entends que beaucoup s'identifient.

   Merci les amis pour tous vos encouragements et pour le bouche à oreille si indispensable surtout dans cette période qui ne nous permet pas d'assurer des séances de dédicaces ou de lecteurs.

   Bien à vous,

   eMmA Messanse LIVRE...

 Pour commander Transpositions hasardeuses, plusieurs solutions s'offrent à vous:

💙  le commander auprès de votre libraire préféré

💙  le commander sur le site de l'éditeur (sans frais d'expédition) en cliquant ce lien

💙  le commander auprès de moi directement, afin que je vous signe une dédicace en passant par la fiche contact du blog où nous pourrons échanger sur les modalités de paiement et d'envoi : lien

💙  le commander sur toutes les plateformes en ligne habituelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Plumes d Anges 26/01/2021 10:00

Bonjours Emma, merci pour tes mots déposés sur Plumes d'Anges, ils me vont droit au cœur.
La couverture de ce livre est magnifique, ces êtres légers, ces êtres-bougies sont immensément délicats. Ils entretiennent le feu intérieur de chacune et chacun, leur flamme se passe de génération en génération... Splendide ! Et puis cette page, ces mots tracés à l'encre de l'amour, pouvoir accompagner et écrire ainsi sur sa mère nous montre la vraie rencontre, celle d'âme à âme qu'il nous faut parfois apprendre, qu'il nous faut rechercher et cultiver. Merci du fond du cœur Emma, mon libraire préféré va recevoir ma visite cette semaine. Longue vie à ce livre. brigitte

eMmA MessanA 26/01/2021 11:52

Bonjour Brigitte, c'est moi qui te remercie de nous offrir dans ton blog tant de beautés et de délicatesse. La page d'aujourd'hui est vtrès très belle...
Je te remercie également pour ton précieux avis en découvrant la couverture de "Transpositions hasardeuses". Tes mots me touchent et me donnent de la force et du courage pour continuer à porter mon hommage vers les autres. J'espère qu'il te plaira.
Un très grand et sincère merci tes voeux et pour ta prochaine visite chez ta libraire car ainsi mon livre continue à VIVRE.
Bien à toi,
eMmA

Nous sommes sociaux !