Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infolettre, newsletter, mauvaise manip

Je suis triste, vous n'êtes pas revenus !

   Il y a un mois, je vous informais ici que suite à une erreur de ma part, j'ai perdu tous mes abonnés à mon blog qui s'étaient inscrits et par conséquent recevaient un mail dès la publication de mes articles.

   Mais forcément, puisque cette information n'a pas déclenché de mails, à moins de venir spontanément sur mon blog, les anciens inscrits (dont certains depuis l'origine du blog en 2008) n'en ont pas reçu l'information.

   C'est logique et un peu une lapalissade qui va bientôt se transformer en une histoire de Shadock !

   Mais cela me rend bien triste car forcément, je perds le contact avec la plupart des visiteurs qui ne passaient qu'à partir de ces messages les avertissant que j'avais rédigé un article.
   Bien sûr, je sais que certains ne déclenchent leurs visites qu'en passant par le Reader d'Overblog ou bien à partir du flux RSS. Je le respecte totalement. je fais d'ailleurs souvent de même pour ne pas encombrer ma messagerie.

    Je me doute bien aussi que nombre de visiteurs avaient peut-être l'envie de ne plus recevoir ces messages d'alerte automatiques sans oser se désincrire de la newsletter. 

   J'imagine également sans difficultés que l'on puisse ne plus trouver d'intérêt à mon blog.
   Tout cela est parfaitement recevable et je n'en jugerai pas.

   Mais si toutefois vous voyez cette page et que vous souhaitez vous réinscrire (ou même vous inscrire), sachez que vous êtes les bienvenus.

   il suffit de vous inscrire ici, puis d'aller confirmer l'inscription à partir du mail que vous aurez reçu (n'oubliez pas de vérifier si ce mail est arrivé dans vos spams).

   Gardons le contact, sinon, je crois que je vais m'endormir... 

   Je vous souhaite un bon dimanche. 

    eMmA MessanA

Depuis, je me suis réveillée...

Depuis, je me suis réveillée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Patience certains vont revenir ! Tu sais que je garde systématiquement les liens dans mes favoris de tous les blogs que j'aime (je sais c'est un peu vieux-jeu) et de temps en temps je fais un tour et je vais visiter ceux qui sont restés silencieux certains le sont vraiment, ou bien le blog n'existe plus ou a déménagé et d'autres comme toi nécessitent un réabonnement...et tout rentre dans l'ordre. En ce moment de toute façon les blogs ronronnent. Je crois que les gens préfèrent les réseaux sociaux...ou ont le moral en berne. C'est ainsi ! En tous les cas, pour moi c'est fait et je reçois bien tes avis de parution...Bisous
Répondre
E
Oui Manou, j'arrête de me torturer l'esprit avec ça...<br /> Je t'embrasse.
M
Je ne t'oublie pas eMmA, même si j'ai ralenti le rythme... Comme toi je ronronne !<br /> Gros bisous
Répondre
E
Je laisse à mes chats le soin de ronronner, ils le font bien mieux que moi qui n'ai jamais su vraiment me poser, mais... qui sait je vais peut-être y songer ?<br /> Je t'embrasse Marine.
P
Bonsoir eMmA, je ne me suis pas réinscrite parce que je préfère te suivre par d'autres canaux. J'annule peu à peu les Newsletter parce que je ne les ouvre souvent pas ! Du coup je ne garde que ceux qui n'ont pas d'autres moyens de communication ! <br /> Bonne soirée et belle semaine à venir
Répondre
E
Bonsoir Anne et merci à toi pour l'info. Pas de problème.<br /> Bonne fin de dimanche. A bientôt.
V
Une histoire de shadock? Alors on va pomper!!!<br /> Tout va s'arranger. Bon dimanche.
Répondre
E
Eh bien Valentine, ça n'en prend pas le chemin...<br /> Bon, "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (Jacques Rouxel).<br />
M
Bizarre je suis pourtant venue à partir de ma messagerie ce matin. Pas de soucis, je vérifierai demain et si il y a un problème je me réabonne, là je suis sur ma tablette je le ferai de l'ordi ! bisous
Répondre
M
Pas de soucis je vais me réabonner ne t'en fait pas !
E
Merci Manou (ma mauvaise manip date d'après les publications de ce matin...) Je t'embrasse.
D
Voilà qui est fait, je te souhaite une bonne journée Emma. (Le mail de confirmation est arrivé dans mes indésirables mais je l'ai trouvé)
Répondre
E
Merci Nicole, je te retrouve bien parmi mes 3 (!) nouveaux abonnés...
M
J'avais vu que je ne recevais plus de nouvellese. Je me réinscris vite.
Répondre
E
Merci fidèle Mimi. N'oublie pas de confirmer ton abonnement dans le mail qui a dû t'être envoyé à la suite de ta manip.<br /> Belle journée et à bientôt.