21 Avril 2021
Au cours de l'automne dernier, vous en souvenez-vous, j'avais habillé de bleu mon petit atelier afin qu'il s'harmonise avec mes pensées et la couleur dominante de Transpositions hasardeuses.
Cela m'avait permis de réaliser une grande toilette nécessaire et par là-même de me faire une sorte de cinéma intérieur et salutaire qui avait conduit à l'expo virtuelle Follow your dreams.
Six mois plus tard, en ce qui concerne la possibilité d'aller d'expo en expo ou de lectures en lectures, vous le savez tous, nous en sommes au même point. Oui je sais, il y aura des jours meilleurs...
Alors plutôt que de sombrer dans la morosité ambiante qui ne demande qu'à franchir la porte de mon petit atelier (oui, votre eMmA est comme tout le monde), j'ai décidé aujourd'hui avec le beau soleil qui égaie le jardin, de me retrousser les manches et de traquer les toiles d'araignées (pas seulement celles qie j'ai au plafond), de faire souffler un grand vent de fraîcheur sur les murs (attention, il y aura des fragments de papiers qui vont voler!) et surtout de retrouver des couleurs plus variées.
Je ne renie pas le camaïeu de bleu, bien sûr, mais j'ai besoin de jouer avec ma palette en rêvant, qui sait, à une journée portes ouvertes.
Oui, la roue (du nuancier des couleurs) tourne !
Vous me donnez un petit coup de main ?
A bientôt,
eMmA MessanA, ancienne Schtroumpfette.