Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parfum de la violette

Le pardon est le parfum que la violette répand sur le talon qui l'a écrasée.

Mark Twain

Les Collages d'eMmA MessanA. Fragment du collage N°205 "Des étoiles et des cailloux" © eMmA MessanA

Les Collages d'eMmA MessanA. Fragment du collage N°205 "Des étoiles et des cailloux" © eMmA MessanA

Pour retrouver ce collage N°250 Des étoiles  et des cailloux dans son entier : ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour cette citation fleurie et explicite<br /> J'ai apprécié de revoir ce collage<br /> Belle journée <br /> Bises
Répondre
E
Je crois que ce collage me poursuit un peu...
M
Très joli ce collage et je découvre cette citation de Mark Twain que je ne connaissais pas. Une jolie vision du pardon. Bisous et bonne semaine
Répondre
E
Oui, je te rejoins, je trouve aussi que cette façon d'aborder le pardon est originale et l'image donne envie de tout pardonner (ou presque tout) !<br /> Pour toi aussi, u ne belle semaine.
V
Ton collage est dans mon entrée. Je passe donc devant tous les jours et il a le don de m'interpeller. Il semble me dire: qu'est ce qui t'entrave aujourd'hui? Qu'attends tu pour enlever ce caillou dans ta chaussure?<br /> Et là j'emprunte l'échelle de corde et une envie de prendre la poudre d'escampette s'impose!<br /> Bon lundi polaire. Bises helvètes.
Répondre
E
Je suis toujours tellement émue quand on me donne des nouvelles des collages qui ont quitté mon atelier... Je suis stupéfaite de savoir que 'Des étoiles et des cailloux' te parle toujours et qu'il t'inspire un chemin à inventer et à vivre suivant tes envies profondes"cachées derrière".<br /> Merci, chère Valentine de ces nouvelles.<br /> Bonne fin de journée chez toi à Lausanne.