20 Octobre 2015
La petite histoire d' #anecdote autour du collage du jour
"J’avoue, qu’au fil de mes lectures, j’ai pris pour habitude de relever dans un carnet tous les mots qui me parlent et me touchent profondément (c’est probablement génétique !).
J’ai toujours une pensée pour ma mère qui aimait voyager à travers les livres… Pourquoi les personnes qui vous sont chères n’osent pas se confier de leur vivant ? Par pudeur sans doute… En secret elle écrivait ses petits carnets… Dans ses notes, qu’elle nous a laissé en héritage, la réflexion de Gandhi était présente !
Dans tes créations il y aura toujours une personne qui va se reconnaitre ! C’est une chance d’avoir une âme d’artiste, vous n’imaginez pas à quel point vous offrez des petits bouts de bonheur et de rêves… Toi qui aimes la musique dis-toi que tes collages sont à l’image des chansons que l’on s’approprie.
Alors autant te dire que « voyager dans ta tête » si joliment illustré m’attire !
Je serais ravie d’y déposer de jolis mots; (j’avoue : mon carnet à spirales fait triste mine !)" (...)
C'est sûr, après une telle lecture, je ne peux qu'être emplie de gratitude pour la joie que ces mots m'ont procurée, car entrer ainsi dans la mémoire de quelqu'un, ce n'est pas rien.
Savoir que mes petits collages et leurs imperfections inévitables font le miel de ceux à qui ils ont eu l'heur de plaire, est pour moi source de joie profonde.
Selon la formule d'un chanteur que nous apprécions, "En matière de critiques, parfois on déguste… Et parfois, on savoure."
Merci beaucoup, à présent mon petit carnet est prêt pour son autre voyage !
13 octobre 2015
Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même.
Aujourd'hui mon nouveau carnet, de la mini série Carnets de voyage, vous invite au voyage intérieur, le vôtre, unique.
Voici Voyager dans ta tête.
Bon voyage les amis,
Les pages relatives à la papeterie et la carterie d'sont regroupées ici: #carterie-papeterie d'eMmA
Va noircir ses pages en Charente-Maritime
5% du produit de la vente de ce collage ont été versés à APRES en France,
envoyés dans une enveloppe
et sa famille en sont les Fondateurs