Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eMmA MessanA

eMmA MessanA

Collages, écrits pour les petits et les grands, et un tourbillon d'autres choses


2m10 tout déployé!

Publié par eMmA MessanA sur 3 Mars 2016, 19:47pm

Catégories : #Leporello, #Des Noces

Durant le collage dominical, je me suis concentrée sur le délicat travail de l'assemblage des pages du livre-accordéon #Leporello #Des Noces.

Cela n'a pas été une mince affaire, mais j'y suis parvenue !

J'ai également commencé les finitions (argenter la tranche des couvertures, encoller et agrémenter les pliures de chaque page/collage).

Mais je n'ai plus assez de ruban de dentelle, ce qui va me permettre de m'arrêter pour souffler un peu car je commence à voir double... Cela fait plus de trois semaines non-stop que je travaille de nombreuses heures par jour, avec joie, à la réalisation de ce petit livre.

A bientôt pour la suite ou la fin, peut-être.

eMmA MessanA

*

Pour voir le livre-accordéon Des Noces entièrement finalisé, suivre ce lien : ici

Les Collages d'eMmA MessanA, leporello "Des noces" en cours de collage

Les Collages d'eMmA MessanA, leporello "Des noces" en cours de collage

2m10 tout déployé!
2m10 tout déployé!
*
05 mars 2016
J'avance... petit à petit.

Le livre-accordéon #Leporello Des Noces est à présent constitué de ses douze pages recto et verso et les couvertures sont également réalisées.

Demain, j'attaque la longue phase finale, la plus difficile, à savoir l'assemblage de ces quatorze pages qui, une fois l'accordéon déployé, mesureront 2m10 de long !

J'ai très peur de ne pas y parvenir...

A bientôt.

eMmA MessanA

2m10 tout déployé!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de nous faire participer à ta création .Ton pas à pas permet de comprendre ta démarche .<br /> Tu es une fée pleine de sensibilité!<br /> Bises eMmA
Répondre
E
Je rosis de plaisir de te lire...
J
Ce sera un cadeau merveilleux qui sera fort apprécié bises
Répondre
E
Merci Jeanne. Mes parents méritent que nous les gâtions...<br /> Bises,<br /> eMmA
A
Bah non, fais voir, allez!
Répondre
E
Merci Alma!
A
Oui j'ai vu. Magnifique!!!
E
Désolée Alma, je n'avais pas vu cette réponse (noyée que j'étais sous le leporello). Bon depuis, j'ai satisfait ton souhait ! ;)
A
Mais bien sûr que si tu vas y arriver! Pas d'affolement:)<br /> Sinon tu as fait le verso aussi? On n'a pas vu je crois...
Répondre
E
Ben oui j'y suis arrivée aujourd'hui, c'est ce que je montre (les doutes c'était hier...)<br /> Pour ce qui concerne le verso des douze pages, oui c'est fait, mais en effet, je ne vous les ai pas montré (je crains de lasser...)
V
Bien sûr que tu vas y arriver. Ton Leporello est grandiose. Je vois que tu l'enrubannes d'un voile digne d'une jeune mariée :-)<br /> Bonne continuation Emma.
Répondre
E
Eh bien justement, mon ruban n'était pas assez long. Je retourne demain chez la mercière qui vend des petites merveilles.<br /> J'ai bientôt fini, mais demain je me rends à l'atelier pour travailler le papier mâché en cours..<br /> Bisous Valentine,<br /> eMmA