14 Juin 2016
Oui, oui, je suis bien arrivée en Vendée et je ne vous oublie pas. Mon installation se fait petit à petit...
Tout d'abord, je vous remercie chaleureusement pour vos messages d'encouragement dont chacun m'a donné du coeur à l'ouvrage, jour après jour.
Je voulais reprendre contact avec vous pour vous faire savoir que je n'aurai absolument aucun problème pour communiquer avec vous comme avant, car les connexions Internet sont parfaites. En fait, c'est tout simple, il suffit de ne pas connecter la TV à la box. Elle se contente de l'antenne râteau tout simplement.
Donc, même sans la fibre, les temps de réponse et de téléchargements sont quasi-identiques à ceux de Paris. Je suis trop contente !
Ici, tout n'est pas en place, bien sûr et surtout, mon eMmAtelier est un véritable débarras! J'avoue privilégier l'installation de la maison avant de m'y consacrer totalement.
Cela me permet d'y réfléchir avec délices, mais aussi quand même avec impatience...
En attendant, je vous envoie ces cartes postales de la Vendée qui nous a accueillis avec bienveillance et qui invite à la parcourir avec sa belle lumière.
Mais le tourisme n'est pas à l'ordre du jour, je dois encore poursuivre mon eMménAgement (comme me l'a écrit avec malice l'un de mes lecteurs sur FB...)
A bientôt,
eMmA MessanA