5 Décembre 2018
En ces temps tourmentés, nous pourrions être tentés de nous dire que la magie de Noël peut bien se faire oublier, voire être reléguée après la résolution de nos multiples difficultés.
En bonne collagiste, je reste convaincue que même un petit bout papier peut apporter sa voix au bonheur, dès lors que l'on choisit de ne pas baisser les bras...
L'heure est au sursaut, à l'idée fixe que l'on peut être conscients de l'immensité des soucis à laquelle la majorité de nos concitoyens doit faire face, tout en gardant l'espoir chevillé au coeur.
Oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est dure et même parfois injuste, mais je souhaite juste ouvrir ma fenêtre aux rêves et les partager avec vous...
Je suis plutôt absente des blogs en ce moment pour cause de quotidien un peu harrassant, mais aussi parce que j'ai eu le bonheur de me rendre au Pakistan pour les fêtes liées au mariage de mon fils Florent avec Ammara.
J'aurai le plaisir, dès que possible, de vous montrer quelques photos pour illustrer les belles traditions locales, qui, c'est sûr, changent du tout au tout des françaises !
En attendant, prenez soin de vous et tentez de sourire à la vie. Elle le vaut bien.
A bientôt,
MmA MessanA