27 Février 2023
Ce matin, au cours de la séance collective de sophrologie à laquelle je me rends tous les quinze jours, l'une des participantes m'annonce qu'elle a "vu (m)a photo dans le journal et lu l'article qui raconte toute (m)a vie".
Amusée mais intriguée et légèrement craintive à l'idée que ma vie entière s'étale impunément dans les journaux, je suis allée à la pêche aux informations car tout de même, même si je n'ai pas grand-chose à cacher, j'entends garder un peu de mystère autour de MA vie... Je blague, bien sûr !
J'ai donc retrouvé l'édition de jeudi dernier de l'hebdomadaire Le Courrier Vendéen et je suis à présent rassurée car il est surtout question dans l'article de la récente parution aux éditions Maïa de mon cinquième livre Chaque jour lancer des confettis, du joli Prix Pétrarque de la poésie qui m'a été décerné par le Cercle Leonardo da Vinci pour l'un des poèmes du recueil, et de mon engagement pour Lire et faire Lire à l'école publique de mon bourg en Vendée, Saint-Urbain.
Et puis, il est aussi question de notre fils Florent et son épouse Ammara qui nous promettent des lendemains très joyeux !
Voilà, tout va bien, l'honneur est sauf !
Merci à Monsieur Georges Vrette, Correspondant Le Courrier Vendéen, pour son article.
A bientôt,
eMmA MessanA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour recevoir les actualités de ce blog, il suffit de vous inscrire ici, puis d'aller confirmer l'inscription à partir du mail que vous aurez reçu (n'oubliez pas de vérifier si ce mail est arrivé dans vos spams).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~