Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chère Augustine sur laquelle on veille si bien...

Olga Gurevitch, Tarentelle, Op.43 (Chopin)

   A l'ouverture ce matin de ma messagerie, c'est une belle émotion qui m'est montée au coeur (eh oui, toujours le coeur!).

   Vous savez que j'aime découvrir combien vous veillez sur mes collages que vous avez acquis.
Je ressens à chaque fois de la joie et de la fierté d'apprendre qu'ils font désormais partie de votre univers, qu'ils vous accompagnent tout en faisant un lien avec le jour où ils sont nés dans mon petit atelier.

    Claire Geoffroy, m'a donc fait le plaisir de m'envoyer une photo depuis sa salle de musique et bureau où mon collage est accroché en bonne place.
Il s'agit du n°376 Augustine, Cheffe de choeur, qui est une des illustrations originales des huit histoires de mon album jeunesse Et toi, c'est quoi ta couleur ? (préface Yves Duteil). C'est également le visuel de la couverture du livre.


    Claire Geoffroy est professeur d'alto au Conservatoire de musique Marin Marais des Sables d'Olonne.
    C'est elle qui dirige la création du spectacle vivant autour de Et toi, c'est quoi ta couleur ? qui sera donné le 12 juin 2024 à la Licorne : voir ici 

    Merci à Claire qui a enchanté ma journée ! Elle me permet de montrer cette photo et de citer son nom.

    A bientôt,
    
eMmA MessanA 

Petit diaporama
Petit diaporama
Petit diaporama
Petit diaporama
Petit diaporama

Petit diaporama

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce spectacle d'après ton livre, une belle reconnaissance<br /> le tableau une autre<br /> Bravo, merci pour l'accompagnement musical<br /> Bisous
Répondre
E
Oui et j'ai bien hâte de découvrir cette création !<br /> Je t'embrasse, Armelle.
M
Il faut bien reconnaître qu'ainsi disposé sur le mur juste derrière le piano, ton collage est superbement mis en valeur :) Je comprends que cela te fasse chaud au coeur ! Bisous
Répondre
E
Je suis ravie et heureuse de cette proximité musicale !<br /> Je t'embrasse bien fort et merci pour toute ta gentillesse.